Philippine Leroy-Beaulieu ose la robe fleurie sur le tapis rouge de la Mostra de Venise
Elle est sur toutes les lèvres en ce moment. Et pour cause, Philippine Leroy-Beaulieu est l'une des ...
Elle est sur toutes les lèvres en ce moment. Et pour cause, Philippine Leroy-Beaulieu est l'une des stars de la série à succès Emily in Paris, dont la première partie de la saison 4 est disponible sur Netflix. L'actrice française s'est rendue à la Mostra de Venise pour fouler le tapis rouge du film Queer, le nouveau film signé Luca Guadagnino, basé sur le roman du même nom de William S. Burroughs, écrit entre 1951 et 1953.
Philippine Leroy-Beaulieu vs Sylvie Grateau sur le tapis rouge
Si son personnage reine du marketing à laquelle elle prête ses traits dans la série est connue pour jouer la carte de la sophistication et du minimalisme, et si elle s'en inspire parfois dans la vraie vie (en témoigne la tenue transparente signée Saint Laurent par Anthony Vaccarello qu'elle portait lors de la première de la saison 4 d'Emily in Paris à Los Angeles), Philippine Leroy-Beaulieu n'hésite pas à rivaliser d'audace en osant la couleur, surtout sur le tapis rouge.
Pour sa présence lors de la présentation du film Queer de Luca Guadagnino, la Française optait pour une robe corsetée et brodée de jolies fleurs rouges, roses et bleues. Elle complétait le tout avec une paire de sandales Aquazzura, mais aussi des pièces de la collection Pomellato High Jewelry, dont des boucles d'oreilles en or rose avec diamants blancs, un bracelet Iconica en or rose et diamants blancs, et une bague solitaire Nudo en or blanc et rose avec diamants blancs. Un moment qui lui permet de faire grimper encore un peu plus son statut d'icône de mode.