À Venise, Camille Cottin porte le look parfait pour la rentrée
C'est l'une des actrices françaises les plus en vue du moment. Après le succès de Connasse, de la sé...
C'est l'une des actrices françaises les plus en vue du moment. Après le succès de Connasse, de la série Dix pour cent et de son personnage cinglant dans le film House Of Gucci, Camille Cottin s'est imposée comme une figure incontournable du septième art.
Camille Cottin illumine la Mostra de Venise 2024
Trois amies, le dernier film d'Emmanuel Mouret, dont elle est à l'affiche, était présenté ce 30 août 2024 à la Mostra de Venise. L'occasion pour l'actrice française de démontrer, une fois de plus, son sens du style quasi inné. En premier lieu sur le tapis rouge : Camille Cottin est apparue lors de la cérémonie d'ouverture de cette 81e édition suivie de la projection du long-métrage Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton dans une robe Dior rouge ponctuée de maillons Tiffany & Co, avant de captiver la foule dans une sheer dress noire signée par la maison française lors de la projection de son film deux jours plus tard.
Camille Cottin est notre inspiration mode de la rentrée
Puis, elle est apparue sur les pavés de la Cité des Doges, dans un look simple et élégant. Aperçue le 31 août dernier, Camille Cottin portait une chemise immaculée, point de départ d'un vestiaire de rentrée bien constitué, associé à un short marine. Une silhouette Dior officewear qui tombe à point nommé en cette fin d'été. La comédienne ajoutait une paire de sandales et un sac Dior Grove assortis et un collier Tiffany Lock de Tiffany & Co.. Plus qu'une tendance, il s'agit là d'une récurrence saisonnière. Pour marquer la retour au bureau, rien de tel que d'adopter cette esthétique à grand renfort de chemise blanche, de costumes trois-pièces, de vestes de blazer ou de jupes crayon.
3 pièces pour calquer le look de Camille Cottin à la rentrée :
Plus de mode sur Vogue.fr
Une fille, un style : dans l'appartement minimaliste de Sophia Roe à Copenhague
Une fille, un style : chez Ditte Reffstrup, directrice de la création de Ganni, à Copenhague
Une fille, un style : chez Emma Rosenzweig à Copenhague