En Desigual, Rosalía réinterprète la tendance school girl
En matière de style, Rosalía est toujours là où on ne l’attend pas, s’appropriant avec facilité tout...
En matière de style, Rosalía est toujours là où on ne l’attend pas, s’appropriant avec facilité toutes les tendances (y compris les plus pointues) du moment. C’est ce qu’elle confirmait elle-même il y a quelques semaines dans notre interview exclusive : “J’ai toujours voulu prendre des risques et essayer de nouvelles choses (...) La mode est à mes yeux une forme d’expression, l’un des nombreux moyens par lesquels, en tant qu’artiste, je peux communiquer et raconter l’histoire que j’ai choisie”, développait-elle alors qu’elle venait d’être nommée le nouveau visage du sac emblématique Lady Dior de la maison française. En cette semaine de Fashion Week parisienne, c’est donc tout naturellement que la chanteuse espagnole a assisté au défilé Dior présenté ce 25 septembre 2024… qui tombait également le jour de son anniversaire. Un moment que l’interprète de Motomami a évidemment célébré dans la capitale et qu’elle a partagé via une série de clichés Instagram. On la voit notamment dans une robe de soirée Salih Balta, suivie d’une tenue composée d’un t-shirt blanc et d’une jupe boule Vaquera (la silhouette 10 de la présentation de la collection printemps-été 2025, qui avait ouvert la Fashion Week de Paris ce 23 septembre).
En Desigual, Rosalía confirme son penchant pour le style y2k
Le lendemain, à la sortie du Ritz, Rosalía a une nouvelle fois attiré tous les regards en apparaissant dans un ensemble Desigual. Les pièces maîtresses de ce look ? Une mini-jupe plissée brodée de fleurs ton sur ton et un trench long, basique indétrônable de la saison automnale, qu'elle accompagnait d'un cardigan porté ouvert et de kitten heels noires. Une tenue qui prouve également la nouvelle direction artistique de la marque espagnole, qui fêtait ses 40 années d’existence en juin dernier lors d’un défilé-événement à Barcelone, où participait notamment Amelia Gray. Sous la houlette de Thomas Mayer, Desigual semble ouvrir un nouveau chapitre de son histoire (et connaître un véritable glow-up !), aboutissant même à une collaboration avec Alphonse Maitrepierre.
Plus de mode sur Vogue.fr :
Kendall et Kylie Jenner font sensation au défilé Schiaparelli
“Ce défilé est dédié à toutes les femmes qui lui ont donné vie” : Schiaparelli réinvente les essentiels de la garde-robe
Devenue blonde, Kendall Jenner ne jure que par ces 3 couleurs